Table ronde : GPEC et Handicap – 5 décembre 2016

La CCI Midi-Pyrénées lance une e-invitation auprès des employeurs des PME de la Haute-Garonne afin de participer à une table ronde le lundi 05 décembre 2016 à Blagnac sur le thème « GPEC ET HANDICAP : ANTICIPER POUR EVITER L’INAPTITUDE ».

L’objectif de cet évènement est l’information sur l’appui que les entreprises peuvent trouver auprès du sameth31 et de la médecine du travail dans le cadre du maintien dans l’emploi de leur(s) salarié(s) en situation de handicap.

Claire GELIOT et Flavie CAVALIE représenteront le Sameth 31 à cette occasion. Leur intervention sera complétée par les témoignages de Wilfrid WALCKIERS, gérant de la société EMBAL-MAG et Vincent TOMMASI, responsable du service technique et par ceux de Michel RAYSSAC, PDG de l’entreprise RECAPE et le Dr Thierry CASTRO, médecin du travail à l’ASTIA antenne Labège. Les échanges seront animés par le cabinet Corinne Cabanes & Associés.

Pour lire la présentation de cette table ronde et vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : Table ronde « GPEC et Handicap »

Pour lire le communiqué de presse publié par la CCI, cliquez sur le lien suivant : cp-gpechandicap

, , ,

884bea69765e9889e3d74b8ad6f4f110RRRRRRRRRRRRRR